Enfant unique, c’est parfois trop !

porscheEn Chine, la Porsche Cayen­ne fait partie de la pano­plie du « parfait parve­nu ». Si ce véhi­cu­le s’achète quel que soit le niveau d’intelligence, le permis deman­de un mini­mum de QI. C’est le cas de Sohn qui âgé de 30 ans sait faire le beau au volant de son boli­de, mais a le plus grand mal à rete­nir les règles de condui­te qu’elles concer­nent la route ou la vie en socié­té.

Roulant dans une rue d’Hangzhou (Zhejiang), son pied bien plus lourd que sa tête s’est endor­mi sur l’accélérateur lors de l’arrêt à un croi­se­ment. À ce moment traver­saient plusieurs person­nes dont une femme encein­te de 8 mois accom­pa­gnée de son mari. Le conduc­teur « fou » tentant de fuir ses respon­sa­bi­li­tés, le mari s’y est oppo­sé en se plaçant devant le véhi­cu­le. N’écoutant que son coura­ge, Sohn a négli­gé cet obsta­cle en lui roulant dessus.

Le mari est mort sur le coup alors que la femme ne souf­fre que de légè­res contu­sions sans effets sur sa gros­ses­se. Sohn a été arrê­té quel­ques heures plus tard et a expli­qué aux poli­ciers que ne possé­dant pas le permis de condui­re, il avait pris peur.

La jeune femme donne­ra sous peu le jour à son bébé, d’autres parents feraient bien de réflé­chir à deux fois avant d’en avoir un.