- Au lieu de mettre au fronton de certaines mairies un drapeau aussi médiatiquement dessiné, pourquoi ne pas avoir repris un des symboles de cette religion, ce qui aurait rappelé des souvenirs aux plus anciens et serait également un forme d’hommage au précepteur SS du dallai lama ?
- Pourquoi également, quand les exilés s’expriment sur les médias, ne mentionnent-ils jamais les liens d’amitié de leur VIP ?
- Ne savent-ils pas qu’il ne faut jamais avoir honte de sa famille et de ses amis ?
- Ces mêmes exilés et leurs adeptes pourraient également, lors d’un show télévisé que l’on nommerait « Le Tibeton », nous expliquer comment sont réparties les donations, mais également éclaircir les idées enfumées de certains sur la provenance des diverses subventions ainsi que l’origine des donateurs. Il est en effet impensable que tous ces généreux mécènes ne soient pas honorés que l’on divulgue leur nom de façon publique, à moins que quelques contrats avec la Chine ne trainent par ci ou par là.
- Lors de ce show, ils pourraient également nous expliquer de façon précise et sans mentir, ce qu’était leur pays avant 1950 et nous détailler ce qu’il serait dans le cas d’un catastrophique retour.
- Cela aurait pour effet de lever ce voile de candeur derrière lequel se cachent certains qui oublient leur passé et ne désirent pas parler d’avenir. Il est en effet plus que temps que cesse ce cinéma autour de cette histoire montée de toutes pièces et qui finit par devenir lassante tant elle occulte les vrais problèmes de cette région qui sont avant tout économiques.
- En aucun cas cette fausse cause ne doit servir de sédatif à des Occidentaux en mal de spiritualité qui se font manipuler par des lobbies dont le seul but est de créer une instabilité politique afin d’en tirer des bénéfices qui eux, sont bien réels.