Le 11 nov 2008 à 20:22 | Posté par Alain
Vous aimerez peut-être aussi :
[media id=10]
[media id=12]
[media id=13]
Votre commentaire
Se connecter
Recent Comments
Alain a commenté Pour vendre du vin en Chine, suivez le guide
(1 jours )
Alain a commenté Pour vendre du vin en Chine, suivez le guide
(1 jours )
Alain a commenté Pour vendre du vin en Chine, suivez le guide
(1 jours )
Vous pouvez changer ici la taille du texte
Parmi les derniers articles
08 sept 2010 : Pour vendre du vin en Chine, suivez le guideEn seulement quelques années, la Chine est passée du stade de simple fournisseur de marchandises à bas coût à celui de… »
07 sept 2010 : Les gouvernements locaux : de nouveaux seigneurs de guerre ?Entre ceux qui ne savent pas, et ceux qui laissent croire, nombreuses sont les personnes qui pensent que la Chine est… »
07 sept 2010 : Faux CV de pilotes, mais vrais amnésiques du côté des médiasLe sujet à la mode depuis hier, c’est la découverte de la falsification de leur Curriculum vitae par 200 pilotes de… »
06 sept 2010 : Longzhou, un écrin méconnu de l’histoire ChinoiseTout le monde connaît au moins de nom la grande muraille de Chine. Cette construction gigantesque a bien évidemment… »
05 sept 2010 : Les sinogrammes, merci l’informatiquePour un Occidental, l’écriture chinoise est complexe en raison de sa différence graphique comparée à notre… »
Vos articles préférés
- Un bibendum Chinois
- Quand les Chinois s’éveilleront, le monde dormira tranquille
- Les jeunes chinois et le sexe : un rapport désastreux
- Deuxième puissance mondiale certes, mais il faudra leur dire …
- Mangez du bambou, c’est bon pour les genoux
- Le marché du jade : comment les Chinois ont tué la poule aux œufs d’or
- Longsheng, les terrasses magiques
- Assurances : en Chine, rien n’est comme ailleurs
- Je voudrais 5 tibias de soie et 2 fémurs de corde
- Le japon reçoit les déchets de la démocratie Européenne
